Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Un nouveau blog est né

le_livre_de_la_jungle_n_2_26472Pourquoi ? encore un blog de plus me direz-vous ? Oui... surement... je crois que nous sommes suffisamment dans le monde pour qu'il y ait de la place pour un blog de plus. Et puis ce blog ce sera l'endroit où je pourrais exposer tout ce que je peux avoir sur l'animal que j'idolâtre depuis que je suis enfant.

En fait tout ça c'est de la faute à Rudyard Kipling... s'il n'avait pas écrit le Livre de la jungle, peut-être que je ne me serais pas attachée au Colonnel Hatty et du coup ce blog n'aurait jamais vu le jour et mon appartement n'aurait pas été envahi par ma collection d'éléphants :)

Enfin quoi qu'il en soit je l'en remercie.

Je ne sais pas trop ce que deviendra ce blog, est-ce que j'aurais suffisamment de photos à mettre en ligne pour le faire durer, mais peu importe pour le moment j'ai envie de montrer à tous ceux qui aiment comme moi les éléphants les pièces de ma collection.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi qui suis une fanatique des elephants, je ne peux qu'aimer ton blog!!
Publicité