Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Collection privée de Geneviève

P1000756

P1000761

P1000762

Message de Gène que je remercie pour cet envoi :
Pour ta collection très privée , voici un petit éléphant venu tout droit de
Turquie .Porte bonheur offert aux enfants à la naissance (voici pk la petit
épingle a nourrice )
Ne me demande pas la matière , je sais pas en verre , ou en cristal ? j'ai
un doute !
En tout cas ,il a 16 ans l'age de mon premier bb , ma soeur revenant d'un
voyage le lui a offert a sa naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois qu'il y a de l'éléphant dans l'air<br /> il va falloir que je fouille un peu plus sur ton blog<br /> ma collection a moi<br /> est en ligne (un peu incomplète car je n'arrive plus à actualiser le site) et donne un aperçu de mes éléphants à moi :)<br /> http://membres.lycos.fr/elefantehiesel/collection.htm<br />
M
Il est bien joli ! Puisses-t-il te porte bonheur<br /> Bonne soirée
Publicité