Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Mons en Belgique

Au mois de mars a lieu à Mons en Belgique la fête du Chocolat. Dommage que je ne l'ai pas su avant sinon j'aurais pris mes quartiers là-bas :)

Quoi qu'il en soit Micheline m'a gentiment envoyé à ce moment là les photos de cette fête toute particulière et vous comprendrez vite pourquoi je les mets sur ce blog ! Un vrai régal ;)

_l_phantMons_01

_l_phantMons_02

_l_phantMons_03

_l_phantMons_04

_l_phantMons_05

Allez arrêtez de baver, même s'il vient de Côte d'Or il n'est pas en chocolat celui là ! ;)

Merci Micheline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmm ça donne envie...miam :)
E
tout pour me plaire
M
Z'ont eu du bol que j'sois pas passé par là ;-)
Publicité