Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Il faut avoir l'oeil

43911430

43911489

Cette petite merveille se cachait dans la forêt
Etait-ce un abandon d'un propriétaire mal intentionné ?
En tout cas il n'a pas échappé à l'oeil avisé de Mikael
lisez plutôt
Merci Mikael d'avoir pensé à moi
J'espère que tu ne l'as pas laissé tout seul perdu dans la nature ?
et si il t'encombre, je veux bien venir le récupérer et l'adopter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai son jumeau à la maison<br /> comment peut on abandonner un si fragile éléphant :)
P
Effectivement, il faut avoir l'oeil...<br /> Attention de ne pas le confondre avec des fraises des bois...
V
je vais réfléchir à la question... tu le mets bien de côté et je te tiens au courant. <br /> bonne nuit (oui je vais me coucher chui HS)<br /> Véro
M
Videmment que j'l'ai pas laissé tout seul, d'ailleurs y m'a suivi sans discuter. Venir chez nous l'adopter ? Ca peut se discuter hors blog, mais ça fait un sacré bout depuis chez toi, dans les 500 bornes je crois, 1000 AR. Ce qui est sur c'est que j'ai pas les moyens de te l'envoyer, tu le sais, j'ai pas un rond, dans la mouise jusqu'au cou quoique un peu mieux qu'il y 3 mois. Il pourrait très bien voyager par la poste, mais c'est fragile (résine je crois) et pas si léger...<br /> Bonne fin d'am
Publicité