Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2010

Des éléphants dans Pekin Express

Pierre qui voit des éléphants partout m'a appris que dans leur dernière émission, Pekin Express, les candidats devaient passaient entre des éléphants avec un panier de fruits. Le but étant de ne pas se laisser piquer les fruits par les éléphants...

Le défi fût dur... en vidéo ci-dessous...

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-pekin_express-398/emission_du_11_12_2010/video-les_chutes_s_enchainent-54482.html

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-pekin_express-398/emission_du_11_12_2010/video-les_elephants_font_perdre_chloe-54484.html

Ah si j'avais été de la partie, les éléphants auraient été nourris pour la journée et moi je me serais reposée assise sur le pont :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Problème technique... les vidéos ne passent pas... sur mon ordi...<br /> Heureusement, j'ai vu l'émission originale... et c'est vrai que j'ai pensé... "Avec Véro, les 4 éléphants auraient reçu tous les fruits...
Publicité