Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Naissance d'une éléphante dans un zoo de République Tchèque

 Avec quelques mois de retard, je viens d'apprendre la naissance de RASHMI, petite éléphante. Elle est née le 12 avril 2011 dans le Ostravia Zoo en République Tchèque. Pour le zoo c'est la première fois qu'une éléphante met au monde un petit.

Les parents sont Joht 44 ans et Calvin 25 ans.

Apparemment Rashmi se porte très bien.

Voici quelques photos emprunté au site Zooborns sur cet article

 rashmi photo1

 rashmi photo2

rashmi photo3

rashmi photo4

 Des vidéos...

Apparemment c'est important que Rashmi joue dans la piscine...

De la détermination... il en faut :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
auparavant il y a eu phyo phyo au zoo d'anvers<br /> .belles photos.
V
@ Deltaiire : En effet c'est trop mignon et je suis contente de faire la connaissance de nouveaux amis des éléphants :)<br /> Bienvenue à toi. Il a quel âge ton fils ?<br /> <br /> @ Pierre : que ferait-on sans la jeunesse ? ;)
P
C'est beau la jeunesse...
D
très mignon! je craque et mon fils également!
Publicité