Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Cadeau surprise !!!

Et oui il y a des jours comme ça où quand on rentre du boulot on trouve dans notre boite aux lettres autre chose que des factures à payer :) et quand ça arrive, ça fait drôlement plaisir.

Mais avant de vous dévoiler ce que j'ai reçu, voyons comment ça se passe.

Tout d'abord on trie le courrier... sans même ouvrir les enveloppes on sait déjà ce qu'il y a à l'intérieur et qui nous écrit. Pas besoin d'ouvrir pour reconnaitre la facture du loyer, les relevés de banque ou autres courriers de la CPAM. Mais tout à coup une enveloppe de couleur crème s'offre à nos yeux et là on se dit "Tiens ?!" on regarde l'adresse, c'est écrit à la main... "Tiens qui ça peut-il être ?" mais on a déjà une bien jolie impression de courrier bien personnalisé. On retourne et on voit là l'adresse de l'expéditeur, qui en l'occurrence est une expéditrice. Et là on comprend ! c'est ma surprise !!!

Et oui ! celle qu'on espérait sans vraiment le dire de peur qu'en fait on ne soit pas destinataire ! Mais si, j'étais parmi les cadeaux surprises envoyés !

Bon je sens que vous n'en avez rien à faire de mon monologue et que vous, vous ne voulez qu'une chose, savoir qui m'a écrit et ce qu'il y avait dedans ! ouais je sais bande de curieux(ses) que vous êtes !

bon alors comme j'aime bien faire languir on va d'abord dévoiler en photo ce qu'il y avait dans l'enveloppe :)

Marque-page n°1

Recto

marque_pagecacahuete1

Verso
marque_pagecacahuete1verso

Marque-page n°2

Recto / Verso
marque_pagecacahuete2recto  marque_pagecacahuete2

Marque-page n°3

Recto / Verso
marque_pagecacahuete3 marque_pagecacahuete3verso

Et là vous avez toutes compris qui a eu cet adorable geste de m'envoyer des marques-pages vraiment très personnalisé ? c'est notre CACAHUETE favorite !!!

Alors ma tite Cacahuète je te remercie du fond du coeur pour cet envoi qui m'a vraiment touchée et qui me fait énormément plaisir. Et comme tu le dis dans ton petit mot qui accompagnait tout ceci, "meuh non je t'insite pas à lire !!!" ;)))

Merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité