Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2009

Camille Saint Saens - Carnival of the animals : Elephant

Une découverte de ce matin... un vrai régal...

J'ai trouvé une autre vidéo qui à mon avis est tout à fait en adéquation avec l'oeuvre mais j'attends l'autorisation de l'auteur car la vidéo n'est pas libre de publication sur les blogs. Dès que je l'aurais je l'ajouterais.

Edit du 15/07/09 : et voilà j'ai l'accord de l'auteur :) A noter que sur cette vidéo c'est l'auteur du film Martin Jones qui joue lui même, au piano, l'extrait du Carnaval des animaux avec trois amis contre-bassistes. Merci pour son accord !

 

Pour en savoir plus sur Camille Saint Saëns

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as pas de chance d'être en vacances : y'a une superbe émission sur les éléphants sur la chaine animaux (je bénéficie d'un accès publicitaire gratuit jusqu'en septembre, alors... J'en profite ! Suis resté jusqu'à 2h ce matin devant et là j'ai recommencé)<br /> Bonne vacances
Publicité