Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eléphantissime
Eléphantissime
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

Droits d'auteurs et contenu

Elephant

Afin d'alimenter mon blog je vais puiser dans mes photos personnelles, mais également sur le net. Compte tenu du contenu que j'espère mettre, je ne vais pas demander l'autorisation à tous les sites publiant des photos si je peux les utiliser pour mon propre blog. Par contre, si vous rencontrez une photo vous appartenant et si sa publication sur mon blog ne vous satisfait pas, je vous remercie de bien vouloir m'adresser un petit mot, pour me demander gentiment de la retirer et ce sera sans aucun problème que je vous donnerai satisfaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité